Infos

Bonjour Sabrina,

1424854201

1. Peux-tu te présenter en quelques mots?

Sportive dès mon plus jeune âge, je suis venue au triathlon assez tardivement, à l’âge de 24ans. Venant pourtant de la natation, je me suis trouvée limitée en triathlon à cause de cette discipline alors que les progrès étaient énormes en cap et vélo. Je me suis davantage tournée sur le duathlon en 2009 et me suis retrouvée tout de suite aux avants postes. Je garde tout de même contact avec le triathlon, notamment sur longue distance, quand le calendrier le permet.

2. Quels sont tes principaux records dans ta discipline?

Dans ma discipline de prédilection, le duathlon, je termine 3ème des championnats du monde et vice championne d’Europe sur longue distance l’an passé.
Sinon en course à pied, mes records sont 33’57 sur 10, 1h18’35 sur semi et 2h48 sur marathon.

3. Quels sont tes objectifs pour cette saison et à long termes?

Mon objectif de fin de saison va être les championnats du monde de duathlon le 17 octobre prochain en Australie. A long terme, je compte m’essayer sur le 100 bornes et me rapprocher des 2h40 sur marathon (mon dernier date de 2010).

4. Peux-tu nous décrire une de tes semaines type d’entraînement?

Une semaine type pour moi va être 5 séance vélo et cap et 3 en natation avec en vélo et cap 1 séance de travail au seuil et une allure course ou VMA, le reste aérobie. Cela représente environ une vingtaine d’heures.

5. Quelle est pour toi la plus belle course en nord?

Berruyère, je viens très peu courir dans le Nord, à part pour des championnats ou pour de la première division. Malgré le mauvais temps, j’ai beaucoup apprécié le triathlon de Gravelines, notamment cette année où la modification du parcours cap me convenait mieux, plus motivant du fait de rester autour du site.

sabSon site: http://sabrina-godard.onlinetri.com/

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.