Bo2stair…

Petit article en ce lundi matin sur un concept, Bo2stair.
Il s’agit d’un complément alimentaire 100% naturel sous forme de “sirop” à boire fabriqué de façon artisanale sans interventions chimiques et sans solvants. Il contient des extraits naturels de plantes médicinales, du jus de citron fraîchement pressé, du miel toutes fleurs, du sel de Guérande et de la cannelle. Toutes les plantes utilisées sont issues de l’agriculture biologique.
Bo2stair a pour objectif principal celui de favoriser l’oxygénation sur tout le trajet de l’oxygène jusqu’au muscles en activité. Bo2stair a été élaboré sur une synergie d’action innovante de 10 plantes médicinales reconnues et utilisées traditionnellement pour leur soutien des voies respiratoires, du coeur et de la circulation.

Les premiers signes se sent fait sentir après une semaine, j’ai ressenti à ce moment une plus grande aisance respiratoire notamment sur du fractionné… Je ne peux pas préciser une baisse de mes pulsations étant donné que je ne cours pas avec un capteur de fréquence cardiaque.
Sur les efforts courts, les effets se sont vite fait ressentir, à contrario, sur des efforts plus longs/sorties plus longues, je n’ai pas ressenti de nette amélioration… En récupération, je n’ai rien à dire de négatif, celle-ci était bonne et les douleurs musculaires plus faibles.
Le but de cette cure est de préparer un objectif… C’était le cas sur la course de Tourcoing. En toute honnêteté, je n’ai pas ressenti d’effets positifs pendant la course. Mais je n’ai pas non ressenti d’effets négatifs…
Maintenant, est-ce un réel effet Bo2stair ou un effet placebo…?
Ce qui est sûr, c’est que ce procédé 100% naturel et les plantes ne font pas de mal à l’organisme…
J’espère pouvoir retenter l’expérience avant le marathon de Paris, le 4 avril prochain…