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Allez… Voici mon premier coup de gueule sur le blog…

Le 28 octobre dernier, j’ai été selectionné par Epson pour tester leur nouvelle montre GPS. Je faisais donc partie de 100 testeurs, la contrepartie étant de publier des vidéos de la montre et de compléter un profil… Au bout d’un certains nombre de publication, la montre vous appartient…

Nous sommes le 12 décembre, et je n’ai toujours pas reçu la montre… Visiblement, nous sommes 2 dans ce cas!
Là où certains ont déjà rempli leur profil et pratiquement terminé, moi je n’ai pas encore commencé…

Début novembre donc, les montres ont été envoyées… Après une dizaine de jour, je préviens Epson que je n’ai toujours rien reçu… Sans réactions dans un premier temps… Après plusieurs relances mail et publication sur le groupe “Testeurs Epson”, “ils” prennent le problème en main et me disent que c’est Chronopost qui a déconné… Une semaine plus tard, aucune nouvelles de la part d’Espion, relance mail et là, on me dit que Chronopost a “perdu” la montre… Soit… Je fais part de mon étonnement et du peu de réactivité de la part d’Epson sur le groupe Facebook… Cela donnera lieu à un coup de téléphone, vendredi dernier, le 4 décembre pour me dire qu’une nouvelle montre va “finalement” m’être renvoyée… et que je devrai la recevoir fin de semaine soit le 10, le 11 ou le 12… Une semaine pour envoyer une montre… ok…

Aujourd’hui donc, samedi 12 décembre, je n’ai toujours pas cette fameuse montre… Peut-être chronopost a-t’il encore perdu celle-ci? Epson ne peut-il utiliser un service de la poste qui s’appelle Collisimo afin d’assurer la livraison et le suivi… le tout en 48h? De plus depuis jeudi, je n’ai aucune réponses à mes mails de relance…
Cela me questionne donc sur le service qu’Epson veut proposer ainsi que le suivi de ses produits…
De plus, Epson a proposé un concours pour gagner un weekend en montagne durant la Yeti Race à ceux qui ont réalisé la vidéo la plus drôle… Drôle oui sauf pour ceux qui n’ont pas la montre..!

Bref, tout cela ne donne pas une très bonne image d’EPSON, que ce soit au niveau de la qualité du suivi de produits ni au niveau de la qualité de la communication!

Voilà, j’en ai fini avec mon coup de gueule…!

 

5 thoughts on “Coup de gueule…

  1. Bonjour,

    Je pense que c’est là un coup de malchance. J’ai, de mon coté eu des problèmes d’association montre-smartphone dont je parle dans ma dernière vidéo “Fier d’être testeur Epson Runsense SF810 – Épisode 2”.
    J’ai contacté, comme vous, la team 100runners et j’ai eu un contact facile et efficace ainsi que le labo Epson au sujet du problème. J’ai renvoyé la montre mardi et elle me revenait hier vendredi par UPS.
    Je ne peux que te conseiller d’insister et voir avec “drôle d’agence” qui gère la team 100runners. Ils ont une page FB et ils sont agréables et réactifs.

    Sportivement

    DomAJPC

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